NOTRE PROMESSE

NOTRE HISTOIRE

La Résidence La Liberté a ouvert ses portes en décembre 2007 dans le but de combler des besoins auprès d’une clientèle en perte d’autonomie. La résidence offrait les services à 47 résidents.

À l’été 2013, une 2e phase a vu le jour avec 60 lits supplémentaires pouvant accueillir des résidents en perte d’autonomie physique et cognitive, tant au niveau privé que public.

Pour plus d’informations sur le volet public

button_02_3

NOTRE MISSION

La Résidence La Liberté offre un milieu de vie où l’assistance aux activités de la vie quotidienne est basée sur l’approche centrée sur la personne. Celle-ci est enseignée au personnel d’assistance. En effet, le résident est au cœur des préoccupations de l’ensemble du personnel et de la direction. À chaque étape de l’hébergement, le résident ainsi que ses proches sont invités à participer à la prise de décision concernant le résident et ainsi lui permettre de garder l’estime de soi et le sentiment de fierté.

NOS VALEURS

À la Résidence La Liberté nous priorisons les valeurs de respect, et d'équité tout en misant sur nos forces qui sont la communication et l'innovation. Nous traitons nos résidents comme s'ils étaient des membres de notre famille.

left_tag copy_2

Mille fois merci pour votre disponibilité, votre écoute et votre professionnalisme. J’ai fait le bon choix en amenant ma mère à La Liberté

- Enfant d'une résidente

TÉMOIGNAGES DE FAMILLES

left_tag-copy_2n

Nous recevons ces gestes et délicatesses comme marque d’affection à l’égard de maman.

right_tag-copy_2n
left_tag-copy_2n

Merci à vous tous pour les bons soins, imprégnés d’amour et de respect à chacun de ces « anges » tel que vous nommait maman.

right_tag-copy_2n
left_tag-copy_2n

Le personnel respectueux et attentionné fait en sorte que ma mère se sent plus heureuse depuis qu’elle est à votre résidence.

right_tag-copy_2n
left_tag-copy_2n

Merci pour tout ce que vous avez fait pour mon père. Vous avez été à l’écoute de nos besoins et m’avez respecté dans mes décisions. Je garderai un excellent souvenir du passage de mon père à la Résidence La Liberté.

right_tag-copy_2n
left_tag-copy_2n
right_tag-copy_2n